Примеры употребления для inintelligible
1. Il évoque un langage inintelligible qu‘elles semblent avoir développé entre elles, mélodique et abscons, conversant «naturellement» avec les petits rongeurs, mais aussi des centaines d‘animaux en peluche.
2. Mais personne n‘est dupe: l‘objectif réel est de «contourner» la loi en rendant cette mati';re inintelligible. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Apr';s ętre descendu ŕ la station Tuileries, devant le jardin du męme nom encore enneigé, j‘ai remonté la rue de Castiglione bordée d‘hôtels et de boutiques luxueuses en direction d‘une rumeur inintelligible qui provenait d‘un peu plus haut.
4. "C‘est un texte utile pour les opérateurs et les internautes." "On aboutit ŕ un texte bancal, anachronique, inintelligible, inadapté aux évolutions technologiques, un texte trois fois perdant: perdant pour nos concitoyens, perdant pour nos entrepreneurs, chercheurs et inventeurs, perdant pour nos auteurs et nos artistes", a affirmé le député socialiste Patrick Bloche en s‘interrogeant sur l‘application "de nombre de dispositions" de ce projet de loi.